L'accueil téléphonique à vocation commerciale
DUREE
2 JOURS
14 h
- Maîtriser l’outil téléphone afin d’en faire un instrument de communication commerciale
- Comprendre l’importance des attitudes au téléphone dans l’action commerciale
- Utiliser de façon optimum toutes les ressources de l’outil téléphonique
- Travailler sur les attitudes et les techniques commerciales les plus efficaces au téléphone
- Faire face aux conflits dans la relation commerciale
- Comprendre les raisons d’une insatisfaction client pour mieux répondre à ses exigences
- Savoir faire face à des situations conflictuelles et à l’agressivité de certains clients
- Disposer de techniques pour répondre positivement et efficacement
- Les techniques et les spécificités de la communication téléphonique
- L’importance du téléphone dans l’action commerciale
- Les étapes de l’entretien
- Le traitement des conflits dans la relation commerciale
- Vendre en réception d’appels
MOYENS PEDAGOGIQUES
- Accompagnement individuel.
- Assistance téléphonique assurée par l’intervenant en cas de difficultés rencontrées après sessions.
- Mise en situation