Marketing digital

Le marketing digital

DUREE

2 JOURS 

14 h

OBJECTIFS

  • Comprendre les concepts de base du marketing digital.
  • Développer une stratégie de marketing cohérente.
  • Optimiser votre site web et votre présence sur les réseaux sociaux.
  • Mettre en place un plan d’action pour l’optimisation du marketing digital dans
    votre entreprise.

MOYENS PEDAGOGIQUES

  • Accompagnement individuel.
  • Assistance téléphonique assurée par l’intervenant en cas de difficultés rencontrées après sessions.
  • Livret de formation, liste récapitulative des expressions et vocabulaire assertifs.

PROGRAMME

  • Introduction des concepts de base & évolution du marketing en ligne.
  • Les notions clés du marketing digital, & l’importance de la segmentation et de la définition d’objectifs mesurables.
  • Votre site web & votre présence sur les réseaux sociaux : améliorer l’expérience utilisateur, optimiser les moteurs de recherche et créer du contenu de qualité (story telling).
  • Présentation des différents réseaux sociaux & leur utilisation.
  • Importance de l’analyse & suivi des résultats et du taux de transformation & la mise en place de l’amélioration continue.