Le marketing digital
DUREE
2 JOURS
14 h
OBJECTIFS
- Comprendre les concepts de base du marketing digital.
- Développer une stratégie de marketing cohérente.
- Optimiser votre site web et votre présence sur les réseaux sociaux.
- Mettre en place un plan d’action pour l’optimisation du marketing digital dans
votre entreprise.
MOYENS PEDAGOGIQUES
- Accompagnement individuel.
- Assistance téléphonique assurée par l’intervenant en cas de difficultés rencontrées après sessions.
- Livret de formation, liste récapitulative des expressions et vocabulaire assertifs.
PROGRAMME
- Introduction des concepts de base & évolution du marketing en ligne.
- Les notions clés du marketing digital, & l’importance de la segmentation et de la définition d’objectifs mesurables.
- Votre site web & votre présence sur les réseaux sociaux : améliorer l’expérience utilisateur, optimiser les moteurs de recherche et créer du contenu de qualité (story telling).
- Présentation des différents réseaux sociaux & leur utilisation.
- Importance de l’analyse & suivi des résultats et du taux de transformation & la mise en place de l’amélioration continue.